mercredi 23 décembre 2015

De retour!

Bonjour à tous!

Je sais que je n'ai pas été présente cette année.  Non pas parce que je n'ai pas fait de scrapbooking, mais bien par tout autre préoccupation.  Disons qu'il est difficile de garder une discipline lorsque rien ne nous y oblige.

La petite vient de fêter ses deux ans!  Wow!  Je commence à avoir du temps pour moi!  Et les copics ainsi que les prismacolors Premier sont au travail!!!  Je m'ennuyais de ce temps pour moi.

Voici quelques créations non finalisées et en cours de route.

Avec une image de Simple Betty! 

Et oui, je me pratique avec mes Prismacolors.... rien de tel que les cours de Kit and Clowder!
 

Avec des images de Miran! 

avec mes copics
  
et les prismacolors


Et maintenant, voici quelques créations avec les images de Art by Miran.  En effet, celle-ci a un appel DT qui fini dans les prochaines minutes.  Je suis comme qui dirait, sur le fly!

Je dois avouer que cela fait plus de 3 ans que je ne suis plus sur un DT de cartes ou autres.  Je suis contente d'avoir pris cette pose, pour moi, mes enfants, mais surtout pour me ressourcer.  J'avais besoin de ce temps pour moi et ma famille.  Les obligations du travail et le retour aux études ( trois microprogrammes, ce n'est pas rien!)

Alors, pourquoi vouloir faire une application sur un poste de DT.  Tout simplement parce que j'aime les images de Miran.  J'ai eu le privilège d'être DT invité en janvier 2014 et j'ai adoré faire deux projets pour le mois.  Ce fut un coup de foudre!  Alors j'applique!   Advienne que pourra!


 
 









Aucun commentaire: