samedi 17 janvier 2015

Documented Life Project

 Bonjour tout le monde,

Je sais, je ne viens plus mettre mon blog à jour.  Mes préoccupations changent et mes priorités égalment.  Cela ne veut pas dire que le scrap ne fait plus partie de ma vie, mais que j'ai juste moins le temps et l'énergie de tout mettre en ligne.

J'ai découvert dernièrement le site The Original Documented Life Project.  J'ai tout simplement trippé!  Je ne sais pas si je serai en mesure de le faire toute l'année.. c'est quand même à toutes les semaines... mais j'ai réussi à faire les trois premières depuis jeudi... Bon, j'avoue que le fait de rester à la maison car la petite famille à la gastro... ça aide un brin.  Bref, c'est un projet qui me tente et que j'espère poursuivre.  Voici donc les trois premières semaines.  

Pour expliquer un peu, c'est comme un art journal avec un thème pour le mois, un défi pour la semaine ainsi qu'une citation.  

January Theme
The Blank Page and How to Face It!


Semaine #1
January 1
Art Challenge: Book Paper
Journal Prompt: Be Your Own Goal Keeper

Semaine #2
January 10
Art Challenge:  Gesso
Journal Prompt:  “The beginning is always today.” -Mary Shelley

Semaine #3
January 17
Art Challenge:  The Color Wheel
Journal Prompt:  "I found I could say things with color and shapes that I couldn’t say any other way . . . “    - Georgia O’Keeffe




Aucun commentaire: