dimanche 18 janvier 2015

album - 52 semaines

Bonjour!

Aujourd'hui, je mets en ligne l'album que j'ai altéré pour le projet - album 52 semaines de techniques sur le blog de Scrapbook Laurentides.

J'ai pris un album que j'avais de Prima et je l'ai altéré avec des mists dylusion.  J'ai également altéré la grosse fleur avec les mists puisque la couleur n'allait pas avec le reste. 




Puisqu'il y a deux techniques par semaine, j'ai décidé de prendre une technique par semaine.  Sinon, l'album ne sera jamais assez gros.  Par contre, je pensais écrire l'autre technique sur un tag et l'intégrer dans l'album... je mijote encore comment je vais l'ajouter...

 
Ici, j'ai utilisé la technique montré par doc toc toc.  J'avais le même stencil, donc je l'ai également utilisé.   J'ai appliqué du gel médium avec un stencil et coloré avec des encres distress.  Pour mon fond, j'ai encore joué avec les encres distress et j'ai ajouté du modeling paste.

Pour la deuxième semaine, j'ai pris la technique de Mariemily, soit la superposition des encres distress.  J'ai opté pour différents tons de roses.


Merci du coup d'oeil!

Aucun commentaire: