mercredi 25 juin 2014

Album Arc-en-ciel!


Bonjour tout le monde!

Et oui, je suis très lente pour la mise en ligne de mes créations… mais entre l'école, le bébé, mes cours universitaires et ma vie en général… les choix ne sont pas compliqués!!!  Mais bon, l'école est finie et mes cours universitaires également!!!  YÉ!!!!!  J'AI FINI MON D.E.S.S.!!!!!  Et non, je ne retourne pas à l'université l'année prochaine… on verra plus tard, mais là… j'ai mon quota!!!

Et j'avoue que je suis contente que l'école des enfants soit terminé pour l'école… du repos!!!  Donc, maintenant, je peux occuper mes doigts pour la créativité que j'ai du mettre sur pause… j'ai fait beaucoup de sketch, mais j'ai du mettre la coloration de côté.  Je vais m'y remettre bientôt!

Voici mon album que j'ai terminé avec des photos d'Éva…  J'ai pris quelques photos du premier shooting de mon frère et d'autres de mon cru.  Je ferai un autre album bientôt avec ceux de Pâques.

Voici donc le résultat!



















Aucun commentaire: