mardi 7 janvier 2014

Une page de moi… et Noel 2011


Voici les dernières pages avant de pouvoir recommencer mon année 2014 à neuf!!!

Une page avec la photo de mon ancien avatar.  Cela faisait des année que je n'avais pas les cheveux courts.  À vrai dire… ils sont rendus mi-longs.  Avec la grossesse et la perspective de la naissance d'Eva, je me voyais mal passé beaucoup de temps à m'arranger les cheveux, je les ai donc laissé pousser.  Un jour, je me referais faire une coupe courte, mais pas pour le moment!!



Ici, c'est la seule page que j'ai fait avec les photos que j'avais de Noel 2011.  Je n'avais pas pris de photos et je n'aime pas les photos que ma belle-mère a prises.  J'ai donc coupé et fait une page avec des boules de Noël.  Ses photos "fitaient" bien pour cela puisqu'elle ne fait que des prises de vues d'ensemble.  Je m'étais inspiré d'une page de Tomoko ou Machu… je ne me souviens plus!


Merci du coup d'oeil!!

Aucun commentaire: