mardi 7 janvier 2014

Show and Tell - Your favorite project in 2013




Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Aujourd'hui, Nathalie nous a demandé de montrer notre projet préféré que nous avons fait durant l'année.  À vrai dire, je n'ai pas mis tout ce que j'ai fait en ligne… et je suis trop paresseuse pour tout prendre en photo.  De plus, avec la naissance d'Éva, je dois avouer que je traine de la patte!!

Cependant, je dois avouer que l'une de mes créations préférées est probablement le cadre que j'ai fait avec une image de Mi Ran Jung.  L'inspiration et le désir de créer était réellement intense quand j'avais vu cette image… il me la fallait!!! :)

Today, Nathalie asked us to show our favorite project that we made during the year. Frankly, I did not put everything I did online ... and I'm too lazy to take any photos. In addition, with the birth of Eva, I must admit that I dragged the leg!

However, I must confess that one of my favorite creations is probably the frame that I made with a picture of Jung Mi Ran. The inspiration and the desire to create was really intense when I saw this picture ...  :)




Aucun commentaire: