samedi 11 janvier 2014

Invitée DT pour Art by Miran

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous met en ligne un cadre que j'ai fait pour Mi Ran Jung.  Il s'agit de la nouvelle artiste que j'ai découvert au mois de novembre.  J'avais fait à ce moment-là un cadre sur l'hiver.  J'adore totalement ses images!!!  Nous avons pris contact par Etsy et finalement sur Facebook.  Au mois de décembre, j'ai eu l'agréable surprise d'être invitée pour faire partie de son DT pour le mois de janvier pour son tout nouveau blog Art by Miran.  Quelle surprise!  Quelle joie!

Je vous montre donc ce que j'ai créé avec l'image que vous retrouverez ici : https://www.etsy.com/listing/160166376/digital-digi-stamp-cupids-little?ref=shop_home_active


Et voici ma création!





Allez faire un tour !!!


Aucun commentaire: