samedi 25 janvier 2014

Dt call - Art by Miran




Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Je voulais vous dire que le nouveau blog de défi Artbymiran avant un appel pour des membres pour leur équipe créative.  Au départ, je ne pensais pas appliquer pour un poste, mais finalement… je sais que je suis en mesure de répondre aux exigences… et J'ADORE les image de Mi Ran… alors, j'ai décidé d'appliquer… on verra ce que cela donnera!

Si vous voulez plus d'infos, allez voir ici!!!

I wanted to tell you that the new blog by  Artbymiran have a call for their new design team. At first I did not think to apply, but eventually ... I know I am able to meet the requirements ... and I LOVE the image of Mi Ran ... so I decided to apply ... we'll see what it will be! 

If you want more info, see here!


Aucun commentaire: