jeudi 2 janvier 2014

Bonne année!



Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Cette année encore, je me suis abonnée à Creative Jumpstart.  Cependant, cette année, j'ai bel et bien l'intention d'essayer tout ce qui sera mis en ligne.  Grosse résolution diriez-vous avec un nouveau-né dans les bras.  Que cela ne tienne, je trouverai bien du temps durant mon congé de maternité.  

This year again, I subscribed to Creative Jumpstart. However, this year, I indeed intend to try everything that is posted. A big resolution will you tell me with a newborn in my arms. That's no problem, I'll find time during my maternity leave.

Tout d'abord, voici ce que Nathalie nous a demandé
First, here's what Nathalie asked us …


Where do you show your work?
C'est ici!!!
It's here!!!


Voici donc quelques créations
Here's some creations

Scraplift de Mariemily





Inspiration sketch




Sur ce, je vous souhaite à tous une Bonne année 2014!!!
With that, I wish you all a Happy new year 2014!

Aucun commentaire: