vendredi 27 décembre 2013

Mon chat Charbon

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Désolée de ne pas être très présente, mais le dernier mois j'ai été très occupée à travailler sur mon dernier trésor que voici: 

Sorry for not being very present, but last month I was very busy working on my latest treasure here:

C'est ma petite dernière : Eva!  Elle est venue au monde le 16 décembre.
This is my youngest daughter Eva! She came into the world on December 16.

Voici maintenant deux pages de mon chat Charbon.  Il était super petit… c'est maintenant un gros matou de près de 15 livres!!!  
Here are two pages of my cat Coal. It was super small ... it is now a big cat of nearly 15 pounds!





Sur ce, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes!
With that, I wish you all happy holidays!

Aucun commentaire: