mardi 26 novembre 2013

Tag de Noel - Image de Mi Ran


Bonsoir tout le monde!
Hi everyone!

Aujourd'hui, j'ai fait un tag de Noël avec une image de Mi Ran.  J'ai utilisé un lutin de Noël que j'ai coloré avec mes Twinkling.  Cela est très différent des Copics… je trouve que l'on se casse moi la tête pour la coloration…

Today, I made a Christmas tag with an image of Mi Ran. I used a Christmas elf that I colored with my Twinkling. This is very different from Copics ... I think it breaks less head for coloring …

J'ai mis du modeling paste sur mon tag que j'ai vaporisé de Mist.  Par la suite, j'ai tout simplement mis des autocollants, étampes et ornements.

I put the modeling paste on my tag I sprayed Mist. Thereafter, I simply put stickers, stamps and ornaments.



Merci du coup d'oeil!
Thanks for looking!

Aucun commentaire: