dimanche 24 novembre 2013

Nouvelle artiste et création


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, j'aimerais vous partager une nouvelle artiste que j'ai découvert cette semaine.  Comme vous le savez tous, je suis une fan finie de manga, de manhwa, de culture japonaise ou asiatique... bref, les personnages aux gros yeux!!  Donc, cette semaine en cherchant des images digitales "nouvelles", je suis  tombée sur les images de Mi Ran Jung!  Wow !  Un pur délice!!!  Je n'ai pas pu résister, je m'en ai suis procurée une bonne douzaine!!  Chut!  Ne le dites pas à mon chum!!!


Voici donc la première création que j'ai fait avec une de ses images.  Il s'agit d'un cadre que j'ai l'intention de mettre lors de mon retour de congé de maternité dans le coin lecture de ma classe.  J'ai trouvé beaucoup d'idées pour le coin lecture et j'ai pensé mettre un cadre pour chaque fête ou saison.  J'ai eu un coup de foudre pour cette image et l'idée à tout de suite surgit!!






Merci du coup d'oeil!!!



Aucun commentaire: