samedi 7 septembre 2013

nouvelles techniques

Bonjour tout le monde!

Voici un aperçu de ce que j'ai fait ce printemps alors que je me remettais doucement  au scrapbooking.  J'avais envie de faire autre chose, alors je m'étais mise à suivre les vidéos de The Creative Jumpstart.  Malheureusement, les vidéos ne sont plus disponibles, mais j'avais pris quelques notes.  Je vous mets en ligne seulement la page couverture et quelques pages.  Le reste suivra éventuellement!

Hello everyone!

Here is an overview of what I did this spring when I gently began again to scrapbooking. I wanted to do something else, so I had put myself forward videos of The Creative Jumpstart. Unfortunately, the videos are no longer available, but I took a few notes. I put you  online only a few pages and cover page. The rest will follow eventually!








Aucun commentaire: