lundi 9 septembre 2013

Mon voyage à Madagascar!

Bonjour tout le monde!

Voici une page que j'ai fait sur ma fille.  Ce sont des photos que j'ai prise à Madagascar lorsque nous sommes allés rendre visite à mon papa.  Naturellement, le mérite ne me reviens pas pour la page, puisqu'il s'agit d'un scraplift de Machu.  Le lien de son blog est dans la bannière de droite.  

Nous avons été visité le zoo de Antananarivo et nous avons eu la chance de pouvoir nourrir les lémuriens.  Ce fut une belle expérience pour mes jumeaux...et pour les parents!!!

Hello everyone!

Here is a page that I did on my daughter. These are pictures I took in Madagascar when we went to visit my dad. 
Naturally, the merit of this page is not for me, since it is a scraplift of Machu. The link to her blog is in the right banner.

We were visiting the zoo Antananarivo and we had the chance to feed the lemurs. It was a great experience for my twins ... and parents!










Aucun commentaire: