mercredi 11 septembre 2013

Mon voyage à Madagascar (2)

Bonjour tout le monde!

Voici maintenant une page avec mon fiston lors du voyage chez mon papa à Madagascar.  Les photos ont été prises à côté du condo où vit mon père avec sa conjointe.   De toute beauté, mais je tiens à préciser que ce n'est malheureusement pas la réalité de ce pays.

Encore une fois, j'ai fait un scraplift d'une page de Machu.  Le lien vers son blog est sur le côté droit de mon blog.

Hello everyone!

Here is a page with my son on the trip to Madagascar to see my dad. The photos were taken near the condo where my father lives with his wife. Beautiful, but I want to clarify that this is unfortunately not the reality of this country.

Again, I did a scraplift of a page of Machu. The link to her blog is on the right side of my blog.





Aucun commentaire: