lundi 2 septembre 2013

Ma première Cotton Candy

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous mets en ligne la toute première Cotton Candy que j'ai fait.  Je vous avoue avoir passé des heures dessus.  Trouver LA BONNE couleur de peau,ajuster les yeux à mon goût sans compter le temps passé sur les cheveux!  Bref, je vais me passer de commentaires.

Alors la voici!

Elle sera installée dans la chambre de Éva, la petite fille que nous attendons pour le mois de décembre.  À la naissance des jumeaux, je leur avais peint à chacun un chat avec une pelote de laine qui mentionnait leur nom.  Ici, je l'ai seulement écrit au crayon noir sur le côté.

Merci du coup d'oeil!


Finalement, je n'étais pas tout à fait satisfaite encore... j'ai donc fait quelques retouches sur le background....



Aucun commentaire: