vendredi 6 septembre 2013

Dt Call - The Paper Shelter


Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Aujourd'hui, je vous mets en ligne une carte que je viens tout juste de terminer pour l'appel DT de la compagnie The Paper Shelter.  Après une pause d'un an et demie de créations de cartes, je sens mon mojo revenir tout doucement.  L'arrêt de travail pour la grossesse aidant, j'ai un peu plus de temps pour m'occuper!  De plus, avouez que les étampes digitales de cette compagnie sont tout simplement sublimes!

Today I show you online  a card that I just finished for the DT call for The Paper Shelter. After a break for a year and a half card creations, I feel my mojo back slowly. The preventive withdrawal for pregnancy help, I have a little more time to take care! In addition, you must admit that the digital stamps from this company are simply sublime!


Sans plus tarder, voici ma carte coloré avec mes crayons Copics.
Without further ado, here is my card colored with my Copics.








 Merci du coup d'oeil!
Thanks!




Aucun commentaire: