vendredi 9 août 2013

happy birthday


Bonjour tout le monde!

Désolée pour les mises à jour peu fréquentes... disons que les maux de coeur, les vacances et la fatigue reliée à la grossesse ont eu raison de mes belles intentions.

Voici une page que j'ai fait avec les photos de l'anniversaire des jumeaux pour leur 4 ans.  Cela fait un bail considérant qu'ils ont présentement 6 ans et demi.  Bref, j'avais organisé une fête que je voulais quand même grosse... j'avais fait faire un gros gâteau... mais finalement... seulement un couple d'amis sont venus.  Ma famille s'est toute décommandé à la dernière minute, d'autres ont été malades, etc.  Bref, ce fut une grosse déception pour moi ( mais pas pour mes enfants et cela, c'est ce qui est important!)
-------------


Hello everyone!

Sorry for the infrequent updates daily ... say that the heart aches, holidays and fatigue related to pregnancy were reasons for my good intentions.

Here is a page I made with photos of the twins for their birthday four years. It's been a while considering they currently have six and a half years. Anyway, I hosted a party that I still wanted big ... I did make a big cake ... but finally ... only a couple of friends came. My family is all canceled at the last minute, others were sick, etc.. In short, it was a big disappointment for me (but not for my children and this is what is important!)





Ici, c'est un page avec ma cocotte et un projet de bricolage que nous avons fait ensemble avec les produits de Ziraf.  Les petits ont adorés faire le coffret.
------
Here is a page with my daughter and a DIY project that we did together with products Ziraf. The kids loved to decorate the small box.



Sur ce, à bientôt!

Aucun commentaire: