jeudi 13 juin 2013

une année remplie

Bonjour tout le monde!

Le temps passe et je n'ai rien mis sur mon blog depuis janvier.  Non pas que je n'ai rien fait, mais la vie au quotidien prend tout son lot!  L'année scolaire avec un groupe est totalement différent d'une année différente en orthopédagogie!  De plus, mes cours à l'université sont très prenant... enfin, je vois le bout puisque le dernier cour est samedi ( jour de ma fête, ouin).  Une grosse journée en vue puisque ce sont des présentations durant toute la journée... pas de pause, 45 minutes de dîner et c'est de 6h à 16h30.  Je vous le dis, je pars avant la fin... et oui, je suis enceinte!  Une nouvelle que nous n'attendions plus depuis longtemps.  À vrai dire, c'est pour cette raison que j'ai du temps pour mettre mon blog à jour, puisque je suis en retrait préventif.   Je n'ai que deux autres journées de travail (26 et 27 juin) et les trois premières journées pédagogiques du mois d'août et je ne retourne pas au travail avant l'année scolaire 2014-2015.

Bon, voici pour les nouvelles.

Aujourd'hui, je voulais mettre en ligne une partie du Smash book sur lequel j'ai travaillé cette année.  Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis une fan de manga japonais!  UNE VRAIE OTAKU!!!  J'adore!  Alors, j'ai décidé de mettre ma passion sur écrit.

Voici ce que ça donne pour le moment!

Merci du coup d'oeil!

Les images imprimées ont été prises sur le web.  Les étampes sont indiquées.
-------------------------------------------------
Hello everyone!

Time passes and I have not put anything on my blog since January. Not that I've done nothing but daily life takes its lot! The school year with a group is totally different from a different year in remedial! In addition, my university classes are taking ... Finally, I see the end since the last court's Saturday (my birthday, wah). A big day because they are presentations throughout the day ... no break, 45 minutes for dinner and it's from 6 am to 16:30. I tell you, I'm leaving before the end ... and yes, I'm pregnant! A new that we didn't expect. Indeed, it is for this reason that I have time to put my blog up to date, since I'm preventive withdrawal. I have only two working days (26 and 27 June) and the first three pedagogique days in August and I don't return to work before the 2014-2015 school year.

Well, here's the new.

Today I wanted to upload some of the Smash book on which I worked this year. You may not know it, but I'm a fan of Japanese manga! A REAL OTAKU! I love it! So I decided to put my passion of writing.

Here is what it looks like at the moment!

Thank you the look!



The printed images were taken on the web and some digi stamps.



Natsuko de MayzyArt
.... sur Deviantart ( dès que je retrouve l'artiste, je l'ajoute!)





Sailor Mercury  : sur Deviantart par Sureya



Big Hugs de Spesch Stamp!








Jen Nickles par Sureya sur Deviant Art















À bientôt!

Aucun commentaire: