mardi 22 mai 2012

Sourire suspect

Bonjour tout le monde!

Voici une page que j'ai fait en m'inspirant en totalité d'une page de Tomoko, une scrapbookeuse japonaise que j'affectionne particulièrement.  Son lien est dans mes liens sur le coté droit.  Je crois qu'il n'y a que les papiers qui diffère, le titre et le sens de la photo.  La photo a été prise lors de la première coupe de cheveux de ma fille ( qu'elle s'est administrée seule!)... j'ai su à ce moment-là que le style funky punk lui allait à merveille... sauf qu'elle était un peu jeune pour le style!  4 ans à l'époque!



quelques détails...









Ma fille a tellement aimé les cerfs-volants sur sa page qu'elle me dit toujours qu'elle veut en faire maintenant.... ah!  Je vous jure, les enfants!!!!

1 commentaire:

Tomoko a dit…

Wow, this is so adorable!!! Thank you so much for lifting my work!!!!! I did a fantastic job!!! xoxo