jeudi 10 mai 2012

Karma Scrap - Sketch du 10 au 15 mai 2012

Bonjour tout le monde!

Voici le nouveau sketch de la semaine sur le blog de Karma Scrap!



Pour pouvoir gagner le prix, vous devez envoyer vos créations inspirées du sketchs de la semaine avant jeudi ici. La gagnante sera déterminée au hasard, le tirage aura lieu le premier jeudi suivant la fin du défi. Participez en grand nombre! La gagnante aura, en plus, sa carte montrée au haut du blog comme carte de la semaine.

Ne soyez pas timide et envoyez nous vos créations.

Voici donc ma carte!






J'ai utilisé une image de Jade Dragonne sur Deviant Art!  Elle fait de véritables merveilles!

Maintenant, je tiens à dire qu'il s'agit de la dernière carte que je fais en tant que membre de Karma Scrap.  Je ne remercierai jamais assez les filles de m'avoir si bien accueilli dans leur équipe.  Merci à Guylaine et aux filles pour leur accueil! Ce fut une décision difficile à prendre, mais je dois penser à moi... alors je veux vous dire ceci.... tout simplement merci!

1 commentaire:

Jeanette (Forest Ranger) A•Muse Consultant #1065 a dit…

I love the way you added the doily behind the image. Very pretty!