mercredi 9 mai 2012

Ma petite girafe!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous mets en ligne l'une des pages que j'ai fait lors de mon week-end à St-Donat de Scrapbook Laurentides.  

J'ai eu beaucoup de plaisir et d'inspiration lors de cette fin de semaine... ce fut également le moment où j'ai pris la décision de quitter les dt dans lesquels je suis membre pour aller me ressourcer.  L'envie de faire des pages m'a saisie et ne me quitte plus.  Malheureusement, avec les rénovations dans la maison, je ne peux pas me lancer puisque je devrai arrêter plus souvent qu'autrement.  Alors, c'est un coup à donner pour les rénovations ( on a commencé la peinture dans la chambre de Sabrina et dans le couloir du sous-sol).

Je suis vraiment contente d'avoir pu être membre Dt de toutes ces compagnies d'étampes digitales ou de blog... ce fut vraiment magnifique durant ces 2-3 ans.  Je suis encore en place pour Spesch Designers Stamps, je ne pouvais me résoudre de les quitter.  

Mon blog sera surement sur le "slow motion" pour quelques semaines, mais j'ai bien l'intention de profiter du temps que je vais gagner après les rénovations ( j'aurai ma scraproom à ce moment-là!) pour faire des pages et des cartes!

Sur ce, je vous laisse sur ma première page!







Aucun commentaire: