mardi 27 mars 2012

A little butterfly said to me...

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Je sais, je ne suis pas très présente, mais ayant déjà expliqué les raisons, je n'élaborerai pas trop dessus.  
I known, I'm not very present, but having already explained the reasons, I will not elaborate on it too.


Voici une carte que j'ai fait, il y a déjà quelques temps... que je garde en réserve quand je suis un certain sans poster sur mon blog.  Et oui, je suis comme un écureuil qui se fait des réserves... lol!

 Here is a card I made, some time ago ... I keep in reserve when I'm without apost on my blog. And yes, I'm like a squirrel who made ​​reservations ... lol!





J'ai utilisé une image de Jade Dragonne sur DeviantArt.  Elles sont magnifiques!
I used an image from Jade Dragonne on DeviantArt.  They are so cute!

2 commentaires:

Jeanette (Forest Ranger) A•Muse Consultant #1065 a dit…

WOW! This is a beautiful card! Very nice!!!

Anonyme a dit…

Trop mignonne!
Jade ;)