mercredi 14 mars 2012

jade dragonne

Bonjour tout le monde!

Je sais que je suis très silencieuse par les jours qui suivent, mais je suis dans le chaos total dans ma maison avec toutes les rénovations qui s'y passent présentement.

Comme certains et certaines d'entre-vous le savent déjà.  Nous sommes en train de faire faire le sous-sol à grandeur ( trois chambres à coucher et une salle de bain ) sans compter que nous refaisons faire la salle de bain principale.  Parfois, je me demande comment je fais pour ne pas " capoter "  considérant que nous travaillons en plus dans la journée et que nous avons les enfants également.  Au moins, je suis contente pour une chose, les enfants ne touchent pas aux outils des " messieurs" le soir lorsqu'ils sont partis.

Le seul hic... c'est que mon chum a décidé qu'il faisait une partie des travaux... les joints, la peinture et les planchers.  En tout cas, je l'avais averti que ce serait une " grosse " job de faire les joints, que ce serait long et surtout de ne pas oublier qu'il travaille et que nous avons des enfants.  Et bien, je pense qu'il regrette un peu son choix, malgré les coûts que cela nous fait en moins.

Bref, c'est mon conjoint!
-----------
Hi everyone!

I know I am very silent for a few days, but I'm in total chaos in my house with all the renovations that take place there now.

As some of you already know. We are doing to 
do the basement  (three bedrooms and a bathroom) besides  we redo the main bathroom. Sometimes I wonder how I don't "roll over" since we are working more in the day and we have children also. At least I'm happy for one thing, children don't touch the tools of "gentlemen" in the evening when they left.

The only problem ... is that my boyfriend decided he was doing some work... joints, painting and flooring. Anyway, I had warned it would be a "big" job to make the joints, it would be long and especially not to forget that he is working and that we have children. Well, I think it rather regret his choicedespite the costs that it makes us less.

Well, that's my man!
-------------
Voici une carte que j'ai fait, il y a déjà quelques temps.  J'ai utilisé une image de Jade Dragonne sur Deviantart!  Super artiste!  J'aime réellement ce qu'elle fait.... de toute beauté!!!  Il y en a pour tous les goûts!!!

Sur ce, bonne journée!

Here is a card I madesome time agoI used a picture of Jade Strap onDeviantartGreat artistI really love what she does .... beautifulThere's something for everyone!

Have a nice day!!!






Aucun commentaire: