mardi 28 février 2012

Beauté terreur 2


Bonjour tout le monde!

Je sais, je ne suis pas très présente sur mon blog ces jours-ci, mais je suis en pleine rénovation. Nous sommes en train de faire faire le sous-sol, alors vous pouvez comprendre que je suis TRÈS occupée pour des emplettes, des commissions et tout le tralala qui vient avec!

Je suis bien contente d'avoir pris de l'avance dans mes défis de DT, car je ne sais bien pas comment je serais arrivée! Une chance que la semaine de relâche arrive à grand pas! Je vais pouvoir reprendre de l'avance ( qui me rattrape) pour mes DTs et je vais pouvoir scrapper pour mon simple plaisir.

Ceci dit, je suis allée samedi au crop de Scrapbook Laurentides. Cela a fait du bien de faire des pages. L'envie me démangeait!

Je vous montre une page, mais elle "date" un peu. Je l'ai fait au WESL du mois d'octobre. Comme quoi je prend mon temps à les mettre en ligne!

Sur ce, bonne semaine!













Posted by Picasa

Aucun commentaire: