dimanche 1 janvier 2012

Photo a day Challenge


Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Je ne sais pas si tout le monde a lu ceci sur la blogosphère, mais cela s'est rendu jusqu'à mes yeux et l'envie soudaine d'y participer m'a saisie!

I don't know if everyone has read this on the blogosphere, but it went up my eyes and the sudden urge to participate grabbed me!

Une photo par jour...
From Chantelle...



Je ne sais pas si je serai en mesure de faire tous les mois de l'année, mais je vais faire de mon mieux pour prendre les photos... à défaut de toutes les mettre sur mon blog à chaque jour, toujours est-il que j'essaierai de les montrer au moins une fois par semaine.

I don't know if I will be able to do every month of the year, but I will do my best to take the photos ... if not all put on my blog every day, the fact remains that I will try to show at least once a week.






Voici donc la photo d'aujourd'hui... ME!
There's my picture for the day

Sans lunettes!
Without glass!


Avec lunettes!
With glass!


Well... that's me!

Aucun commentaire: