samedi 3 décembre 2011

Carte Halloween... ancien dt


Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Voici une carte que j'ai fait il y a déjà un certain temps pour un dt qui n'existe plus... Ceci dit, j'aime tout de même ma carte. J'ai donc attendu que la poussière descende un peu avant de vous présenter les cartes qui me reste de l'ancien dt.

Vous les verrez donc sur mon blog au courant des prochains jours...

Here is a card that I made some time ago for a dt that no longer exists ... That said, I still like my card. So I waited until the dust come down a bit before to show you the cards that I have made for the old dt.


You'll see on my blog in the coming days ...









Ceci étant dit, je vous quitte pour la journée... je pars faire du scrapbooking pour toute la journée avec mon amie Nathalie....  Naturellement, avant de vous montrer ce que je ferai aujourd'hui, il faudra bien que je vous montre mes pages du WESL!!!! lil!

That said, I leave you for the day ... I go to the scrapbooking all day with my friend Nathalie .... Of course, before showing you what I will do today, I will have to show you my pages from my week-end in November...

Posted by Picasa

1 commentaire:

Dora a dit…

Awww what a sweet card, love the colours and cute image xxx