lundi 14 novembre 2011

Un nouveau venu et des nouvelles

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle fin de semaine. De mon côté, je suis allée au WESL ( Week-End Scrapbook Laurentides) vendredi soir jusqu'à dimanche midi. Comme toujours, j'ai eu un plaisir fou avec mes amies Koukou, Annie10, Leilanne et Vérokermit. Sans oubliée toutes les autres filles que je côtoie normalement.

Je viendrai vous montrer mes pages un peu plus tard durant la semaine!


I hope you are well and that you spent a nice weekend. For my part, I went to WESL (Weekend Scrapbook Laurentides) Friday evening until Sunday noon. As always, I had a blast with my friends Koukou, Annie10, Leilanne and Vérokermit. Without forgotten all the other girls I meet normally.

I will come to show you my pages later in the week!

Cependant, voici ce qui m'attendait lorsque je suis arrivée à la maison... toute une surprise je vous l'accorde!
However, here's what to expect when I get home ... a surprise I agree!








Pourquoi la surprise... mon chum m'a toujours dit que JAMAIS, il n'y aura un chat dans la maison. Je vous le jure, ma fille a du pouvoir sur son papa!!!

Why the surprise ... my boyfriend always told me NEVER, there will be a cat in the house. I swear, my daughter has power over her daddy!



Posted by Picasa

1 commentaire:

Dora a dit…

So cute, love cats but can't have due to hay fever xxx