jeudi 24 novembre 2011

Sketch de la semaine 24 au 30 novembre -Karma Scrap DT carte


Bonjour tout le monde!

Voici ma première carte comme membre de l'équipe créative de Karma Scrap. Officiellement, je commence seulement le 8 décembre, mais j'ai décidé de participer à compter de cette semaine. Je vous présente donc le sketch carte pour la semaine du 24 au 30 novembre.

Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur le blog ici.

Voici donc le sketch de cette semaine :



Et maintenant, la carte que j'ai fait en m'inspirant du sketch.
J'ai utilisé "Goth Girl with cat" de Spesch Stamps Designer .




Bonne semaine!


1 commentaire:

Winda Tiodang a dit…

i am a new fashion blogger from indonesia living in singapore :) i really like your blog. i will really appreciate & it will be an honor to have u as my blog member (blog follower)

and of course i will folback!:D also, u can mention me anytime on twitter @tiodang if you want me to check out your latest post & leave a comment ^^ ,please list me on twitter, so i will know u're my follower!! ;)

i've just recommend your post to google!u can check it! that's what u got if you keep in touch with my blog too!! hope u will do the same ^^
(u can add me on facebook and contact me at : cheeringwinda@yahoo.com)