dimanche 2 octobre 2011

Saturday sketch


Bonjour tout le monde!


Une autre carte que j'ai terminé pour le défi sketch sur Saturday sketch. J'avais une envie de faire du scrapbooking en fin de semaine. Disons que le mojo était down ces dernières semaines. C'est toujours comme ça au mois de septembre dans mon cas. Depuis 5 ans, je commence à me connaître. C'est probablement la raison pour laquelle je scrappe sans pareil durant mes vacances estivales. C'est pour mieux refaire mon plein d'énergie quand revient septembre!!

Voici le sketch et ma carte.
J'ai utilisé l'image Lotus princess de Sureya sur DeviantArt. Je l'adore Sureya. J'ai toutes ses images, il ne me reste qu'à trouver le temps de colorer ces petites merveilles entre mes pages, mes créations pour mes DT, mon travail, mes études et ma famille... en fin de compte... quand j'ai un petit trou! lol!










Posted by Picasa

2 commentaires:

Delphine a dit…

Ta carte est superbe, Geneviève! J'adore l'image et ta colorisation est très belle! Des papiers et des embellissments magnifiques, un vrai petit bijou! Gros bisous,
Delphine
PS: Quant au mois de septembre, je trouve toujours que c'est un mois un peu difficile avec la rentrée de tout le monde:-)... et je suis toujours crevée!

Jo a dit…

Oh how adorable is this card! Superb colouring too.
Thank you for joining us for our Sketch Saturday challenge
Jo xx