dimanche 25 septembre 2011

You make my days


Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Voici une page que j'ai fait il y a déjà quelques temps... à vrai, il y a plusieurs mois. Je ne l'ai toujours pas montré sur mon blog, faute de temps ou plutôt, car je ne savais pas si j'étais pour la donner à mon père qui est à Madagascar. Puisque lui et sa femme viennent régulièrement sur mon blog, je l'avais mise de coté. Cependant, puisque l'été est passé et que j'ai finalement remis les pages que je voulais à mon père, je peux finalement la mettre en ligne.


Here is a page I made some time ago ... in fact, there are several months. I have still not shown on my blog, or rather lack of time because I didn't know if I was to give to my father who is in Madagascar. Since he and his wife come regularly on my blog, I had put aside. However, since the summer has passed and I finally handed over the pages I wanted to my father, I can finally put it online.











Thanks for looking!
Merci du coup d'oeil!

Posted by Picasa

1 commentaire:

Angela a dit…

Gorgeous Page of your daughter. I love the way you cut out everything. STUNNING.
Hugs:)
Angela