samedi 3 septembre 2011


Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Aujourd'hui, j'ai une annonce à vous faire. Un tout nouveau blog a vu le jour pour vous proposer de nouveaux défis sketch les vendredis. Il s'agit de Friday Sketch Challenge. Les défis débuteront le 16 septembre 2011. J'espère que vous y participerez en grand nombre! Comme vous vous en doutez bien, si j'en fais l'annonce, c'est parce que je fais partie de l'équipe créative. J'espère que tout comme moi, vous serez excité par cette annonce!

Today I have an announcement to make. A brand new blog was created to offer new challenges sketch Friday. It's Friday Sketch Challenge. The challenges will begin September 16th. I hope you will participate in large numbers! As you can imagine, if I make the announcement it's because I'm part of the design team. I hope like me, you will be excited by this ad!




Aucun commentaire: