lundi 29 août 2011

Lydia - Spesch Stamps



Bonjour tout le monde!
Hi everyone!


Désolée pour ce silence, mais puisque je viens de recommencer le travail, je suis très prise. De plus, c'est une véritable farce cette rentrée scolaire. Je ne sais toujours pas ce que je vais faire. Je devais être enseignante pour un groupe d'élève dyspepsique en 1e et 2e année, mais puisqu'ils manquent des élèves, je vais peut-être retourner à mon poste d'orthopédagogue. J'aurai la réponse définitive demain matin... deux jours APRÈS la rentrée. UNE FARCE!

Sorry for the silence, but since I just start working, I'm taken. In addition, a farce is this school year. I still don't know what I will do. I had to be a teacher for a group of students in first and second years dysphasic, butthey lack the students, I may return to my position as teacher. I have the definitive answer tomorrow ... Two days after the school year. A FARCE!




Passons donc à autre chose! Voici une carte que j'ai fait il y a quelques temps mais que je n'ai pas eu la chance de mettre en ligne!

Let's move on to something else! Here is a card I made some time ago butI have not had the chance to post!


J'ai utilisée l'image Lydia de Spesch Designers Stamps!





Posted by Picasa

2 commentaires:

Tracey Feeger a dit…

Gorgeous as always darling. Love the colours and you have coloured her to perfection as usual. Nice one.
mwah
trace

Dora a dit…

This is so sweet, such a lovely image and beautiful flowers xx