lundi 18 juillet 2011

2008-2009


Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Aujourd'hui, je vous mets en ligne une page que j'ai fait en fin de semaine lors de ma journée crop à St-Jérome. C'est la photo scolaire 2008-2009, celle où je suis revenue de mon congé de maternité des jumeaux. Cela m'a pris beaucoup de temps avant de la scrapper, car je me trouve grosse dessus. Maintenant que j'ai perdu du poids et que je travaille pour en perdre encore, je me sens plus zen pour la montrer.

Today, I put online a page I made this weekend when my day crop in St-Jérome. This is the 2008-2009 school picture, the one where I returned from my maternity leave twins. It took me a long time before to scrap it because I'm a little fat on it. Now that I have lost weight and I work to lose again, I feel more zen for showing it.








J'ai utilisé les papiers de la collection Botanical de Prima.
I used the collection Botanical from Prima.


Posted by Picasa

Aucun commentaire: