mardi 7 juin 2011

Ton sourire - carte pleine

Bonjour!
Hi!

Voici une page que j'ai fait sur ma fille lors de mon Week-End Scrapbook Laurentides du mois d'avril. Je sais que c'est long avant de vous montrer mes pages, mais j'aime bien le suspense!

Here is a page I did on my daughter during my Weekend Scrapbook Laurentides April. I know this is long before I show you my pages, but I like the suspense!

J'ai fait cette page en me basant sur le bingo proposé. J'ai fait la carte pleine et voici donc le résultat. J'en suis très fière, car j'ai pu garder mon style Shabby Chic.

I made ​​this page based on the proposed bingo. I did the full card and here is the result. I'm very proud, because I could keep my Shabby Chic style.







Posted by Picasa


Je vous souhaite une bonne journée!
Have a nice day!

Aucun commentaire: