mercredi 22 juin 2011

Karma scrap

Bonjour tout le monde!

Voici une carte que je viens de terminer en utilisant le sketch de la semaine sur le blog de Karma scrap. J'ai utilisé une de mes étampes digitales de InStyle Stamps. Il s'agit de ma belle petite Chloé. C'était l'une de mes personnages préférées lors de mon DT avec eux (InStyle Stamps).





J'ai fait ma carte toute simple car elle est pour une amie qui quitte notre école. Elle est TES et elle doit rechoisir un nouveau poste à tous les mois d'août... c'est mal fait ma foi! Mais bon, j'espère bien retravailler avec elle un jour! Bonne chance ma belle Candy!

Posted by Picasa

2 commentaires:

Cookie a dit…

Elle est très très jolie ta carte! Bravo!
- xx -

Genevieve a dit…

Vraiment ravissante cette carte!
Merci de participer avec Karma.