jeudi 2 juin 2011

Card

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Voici une carte que j'ai fait dernièrement avec les magnifiques papiers de Bearly Mine Design. J'avoue que j'ai hésité longtemps avant de les utiliser ( ceux offerts gratuitement) car ils sont tellement BEAUX!!! Mais bon, ceux que je préférais encore plus, ils sont en livres sterling. J'AVOUE que la conversion monétaire fait parfois un peu peur... car la différence est quand même grande. Cependant, après plusieurs mois de "retenue" j'ai décidé de m'en procurer. Ils sont géniaux! J'ai eu de bons commentaires de mes amies scrapbookeuses la fin de semaine passée.

Here's a card I made ​​recently with the beautiful papers Bearly Mine Design. I confess that I hesitated long before using them (those are free) because they are so BEAUTIFUL! But hey, those I prefer more,are in pounds sterling. I admit that the conversion is sometimes a little scary ... because the difference is still large. However, after several months of "restraint" I decided to get them. They are awesome! I got good comments from my friends scrapbookers late last week.

Posted by Picasa


J'ai utilisé l'image digitale " Little Sylfie" de "The paper Shelter".
I used Little Sylfie from The Paper Shelter.

3 commentaires:

Rebekah a dit…

Super cute card! Love that sweet image hugs rebekah xx

Poppyfairy a dit…

bonjour tres belle (s) carte(s) mes felicitations, moi qui debute dans le scraping je suis en admiration de pouvoir constater des possibilité innombrable et les coloriages, et les couleurs de tes cartes sont fantastique... tu n'es pas le premier blog que je visite (je viens de sortir de mag's little things, (je lui ai même demander si elle pouvais me vendre des tampons qu'elle mettai en ligne, pas de reponse de sa part, elle ça doit vraiment etre une artiste) ceci dit ces cartes ne sont pas mal non plus....(mais le personnage que je ne connai pas doit un peu se la pété, puisqu'elle a meme supprimer mes commentaires), bonne continuation j'irai faire un tour sur ton blog de temps a autres ....bizes lisa

Jacq a dit…

Hi Genevieve,
Absolutely Gorgeous!!!! Love the cute little image, the dp's, the colour scheme is just gorgeous too. Love the layout. Coloured so beautifully as always.
Hugs Jacqui xxxx