mercredi 8 juin 2011

Book of me - pages

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!


Voici encore quelques pages que j'ai fait lors de mon week-end Scrapbook Laurentides au mois d'avril! Je vous montre deux pages que j'ai fait avec des photos de moi! Je fais plus souvent qu'autrement des pages de mes enfants, mais là, j'avais envie d'en faire sur moi.

Here are some pages that I made during my weekend Scrapbook Laurentides in April! I show you two pages I made with pictures of me! I do more often than the pages of my children, but now I want to do on me.


Sur cette page, on voit le lac derrière moi qui est glacée. Il s'agit d'une photo prise il y a trois ans, justement à St-Donat. C'est le premier WESL auquel je me suis inscrite. Je laissais mes enfants pour la première fois seul pour la fin de semaine avec leur père. J'en avais des crampes dans le ventre. Mais j'ai tellement aimée, que depuis, je n'en ai manqué qu'un seul!

On this page, we see the lake behind me is ice. This is a photo taken three years ago, precisely in St-Donat. This is the first WESL which I registered. I let my children for the first time alone for the weekend with their father. I had cramps in the stomach. But I so loved that since, I only missed one!










Posted by Picasa

1 commentaire:

Scrapmumur a dit…

Elles sont superbes tes pages, j'aime beaucoup le style!
Merci pour tes si gentils commentaires apportés sur mon blog.
Bonne après midi!
Bises, Murielle