dimanche 19 juin 2011

Big Hugs

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!


Comme vous le savez surement, je suis une mordue des mangas japonais et des dessins animés japonais. J'ai une bibliothèque pleine de mangas, sans compter tout ceux que j'ai pu lire depuis plus de 7 ans. Et je peux vous dire que j'en ai lu beaucoup!

As you probably know, I am a huge fan of Japanese manga and Japanese anime. I have a library full of manga, not to mention all those I've read for over 7 years. And I can tell you that I've read a lot!

Alors, quand je vois des étampes digitales basées sur des personnages de mangas, je les identifie tout de suite. Alors, quand j'ai vu l'étampe big hug de Suzui sur Spesch Stamps, j'ai reconnu immédiatement Card Captor Sakura et son amie Tomoyo.

So when I see digital stamps based on manga characters, I can identified them immediately. So when I saw the stamp Big Hug from Suzui on Spesch Stamps, I immediately recognized Card Captor Sakura and her friend Tomoyo.

Voici donc une image de Sakura et Tomoyo prise sur internet.
There's a picture of Sakura and Tomoya from the net.



Now, the stamp and my card!
Et maintenant, l'étampe et ma carte!





Posted by Picasa

1 commentaire:

Vicky a dit…

Gorgeous hun..!

have a lovely evening hugs Vicky xx