jeudi 5 mai 2011

Saturday sketch and Pixie Dust Studio

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous mets en ligne cette carte que j'ai fait hier avant d'aller chercher mes enfants à la garderie. Disons que mes doigts me démangeait, alors j'ai pris une image que j'avais déjà coloré avec mes copics ainsi que les papiers déjà sélectionnés... et j'ai trouvé un sketch de mon goût. J'ai choisi le sketch 153 du blog sketch saturday. J'en profite par la même occasion pour la soumettre au tirage.



J'ai utilisé une image digitale de Pixie Dust Studio. J'aime beaucoup les images qu'ils offrent. Ils sont cute et facile à colorer...






Posted by Picasa


Sur ce, bonne journée!

5 commentaires:

Sandra a dit…

Beautiful card,such a cute image and a great take on the sketch....thanks for joining us this week at Sketch Saturday.

Take care
San x

Uhooi a dit…

The cards are beautiful, funny and nice ..

Uhooi.blogspot.com

scrapn_momof2 a dit…

Too cute!! Love the colors.

Bettina a dit…

oh! this is sooo wonderful, adorable and beautiful. i love it! gorgeous!
hugs!

Lila a dit…

c est super beau!
merci pour ton petit tour sur mon blog