dimanche 29 mai 2011

Challenge 45 Basic Grey - Shabby Chic

Hi everyone!
Bonjour tout le monde!

Voici une carte que j'ai fait pour le défi #45 de Basic Grey Challenge. Il fallait faire une carte avec un style Shabbic Chic. Comme il s'agit d'un style que j'aime beaucoup, ce ne fut pas trop difficile. J'ai utilisé les papiers de la collection "Curio". J'ai également utilisé une image de Sureya sur Deviantart. Wow! Elle a un style tout à fait magnifique qui correspond à mes goûts... et oui, les mangas japonais!







Posted by Picasa


Voici le lien pour le défi sur BasicGrey Challenges!

4 commentaires:

Vicky a dit…

Gorgeous card hun...and I look forward to working with you...!

hugs Vicky xx

Rebekah a dit…

I just love this I want those images! Hugs rebekah xx

Rica a dit…

Fantastic card - great layout and choice of papers. I love the deviant art, stunning Manga image.

Thanks so much for joining us at Basic Grey,
hugs
Heather xx

Fleur a dit…

Oh WOW this is awesome, O love the style of your card
Thanks for joining our challenge at BASIC GREY this week, hope you’ll join us again
Hugz Fleur xXx