samedi 9 avril 2011

with you

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Je suis désolée, je ne suis pas très présente sur mon blog ces derniers-temps. Je vais bien, mais disons que j'ai pris une petite pause côté scrap. J'adore toujours en faire, mais mon mojo semble un peu au ralenti. J'ai participé au concours de SL et cela m'a permis de me vider la tête pour les cartes. Je sentais un "désintéressement" s'installer et je ne voulais pas de cela. Ceci dit, je vais mieux et mon mojo revient à temps pour ma fin de semaine de scrapbooking. L'envie de refaire des pages me reprend énormément, surtout depuis que j'ai découvert de nouvelles ( pour moi) talentueuses scrapbookeuses.

Voici donc une page que j'ai fait il y a quelques temps et qui dort dans mon " ordinateur" en attendant patiemment que je la mette en ligne.

Sur ce, bonne fin de semaine!

I'm sorry, I'm not very present in my blog these past-time. I'm fine, but let's say I took a little break from scrapbooking. I still love to do, but my mojo seems a little slow. I participated in the contest of SL and it allowed me to clear my head for cards. I felt a "disinterested" move and I did not want that. That said, I am better and my mojo back in time for my weekend of scrapbooking. The urge to redo my pages takes a lot, especially since I found new (to me) talented scrapbookers.

Here is a page I made some time ago and sleeps in my "computer" waiting patiently as I put it online.

With that, good weekend!

Posted by Picasa

2 commentaires:

scrapn_momof2 a dit…

Lovely LO!! You have such a great eye for papers and details.

Isablabla a dit…

Super page!