dimanche 24 avril 2011

Pour le plaisir

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Je vous mets en ligne la dernière carte que j'ai fait pour le simple plaisir de mes doigts. J'avais envie de faire une petite carte, toute simple seulement pour moi. Et oui, pas de défi , pas de dt... juste pour moi. Naturellement, j'ai utilisé ma petite Chloée de InStyle Stamps que j'aime beaucoup. Elle a été un gros coup de coeur quand j'étais dans l'équipe créative. J'aime sa délicatesse, elle me fait beaucoup penser à ma fille.

I put online the last card I made for the sake of my fingers. I wanted to make a small card, just simple for me. And yes, no challenge, no dt ... just for me. Naturally, I used my little Chloée of InStyle Stamps that I love. It was a big favorite when I was in creative team. I love its delicacy, it makes me think of my daughter.








Posted by Picasa

Aucun commentaire: