mercredi 27 avril 2011

Little boy

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Comme j'ai dit dans un précédent message, il y a beaucoup de messages qui n'ont pas été mis en ligne sur mon blog faute de temps pour écrire. Voici donc une page que j'ai terminé il y a quelques mois après qu'elle soit resté près de deux ans sur mon bureau. Elle n'était pas à mon goût et je n'arrivais pas à lui trouver un sketch qui me plaisait.

As I said in a previous post, there are many messages that have not been posted on my blog for lack of time to write. Here is a page that I finished a few months ago after it remained nearly two years on my desktop. It was not to my taste and I couldn't find it a sketch that I liked.

Maintenant, elle est parfaitement à mon goût et je l'aime beaucoup! C'est mon fils à l'âge de 8 mois.

Now it's perfectly to my taste and I like it a lot! This is my son at the age of 8 months.



Posted by Picasa

Aucun commentaire: