mardi 26 avril 2011

ADIL - InStyle Stamps

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

C'est le temps pour une autre creation avec une image de "InStyle Stamps" ! J'ai utilisé l'étampe digitale de " O'christmas tree" de la collection ADIL. C'est une carte que j'ai fait dans le temps des Fêtes en pensant à ma grand-maman. Je voulais le lui envoyer avec des photos de mes enfants, mais je m'y suis prise en retard. J'ai fait la carte avec un sac brun afin de mettre les photos dedans.

It's time for another card with a picture of "InStyle Stamps "I used the digi image "O' Christmas tree " . It's a card I did in the holidays thinking about my grandma. I wanted to send her with pictures of my kids, but I'm making myself late. I made ​​the card with a brown bag to put the photos inside.


J'avais fait cette carte pour mon DT , mais elle n'a jamais été publiée sur leur blog. Je me permets donc de la mettre en ligne aujourd'hui.

I made ​​this card for my DT, but it was never posted on their blog. I therefore put it online today.


Posted by Picasa

Aucun commentaire: