dimanche 13 mars 2011

Love



Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Aujourd'hui,je vous montre une des pages que j'ai fait dernièrement. Je sais que je ne suis pas très active sur mon blog, mais c'est seulement parce que je me sens lâche d'écrire des grandes lignes. Je vous mets donc une page avec peu de blabla et d'autres suivront au cours des jours qui suivent.

Today, I show you a page I made ​​recently. I know I'm not very active on my blog, but only because I am a coward to write an outline. So I put a page with little blah and more will follow over the next few days.

Voici mes petits jumeaux alors qu'ils n'ont que 6 mois sur la photo. Je l'aime beaucoup et je voulais lui rendre hommage. Elle est vraiment magnifique. Pour ceux qui se demande, à gauche c'est Jérémy et à droite c'est ma fille Sabrina.

Here are my little twins, so they only have 6 months in the photo. I love it very much and I wanted to honor this photo. It's really beautiful. For those wondering, Jeremy is left and right is my daughter Sabrina.


Posted by Picasa

1 commentaire:

Dora a dit…

OMG this is so beautiful, and so elegant and your babies are adorable :) So sweet xx