mardi 29 mars 2011

Défi trois - Rallye Scrapbook Laurentides


Bonjour tout le monde!

Bon, pour faire suite à mes deux autres messages concernant le rallye de Scrapbook Laurentides... et bien, je ne me suis pas démarquée pour faire le quatrième tour. Que cela ne tienne, je suis très fière de la place où je me suis rendu. Tous les autres concours auxquels j'ai participé, je n'avais jamais réussi le premier tour, alors vous comprendrez que je suis vraiment fière de moi.

Voici donc la page que j'ai réalisé suite à ces consignes:


1 ) Pour commencer, je veux que votre fond de page soit blanc avec quelques touches de couleur en spray de type glimmer mist (vous pouvez utiliser un mélange personnel au mini-mister et toutes les marques disponibles).

2 ) A l'école, nous faisions de beaux dessins à la peinture avec des feuilles ramassées en forêt en guise de pochoir.
Je vous demande donc d'utiliser un pochoir dont la forme sera aisément reconnaissable une fois votre page terminée ( pas de forme cachée sous les papiers ou la photo ).

3) Le papier est fait avec nos beaux arbres et les arbres sont la santé de notre environnement alors, comme nous avons des tonnes de retailles qu'il serait dommage de les jeter, je vous demande donc d'utiliser uniquement des retailles d'au minimum 6 papiers différents pour créer votre page.

4) Votre titre doit contenir le mot ''forêt''!

5 )On doit retrouver sur votre page des éléments de la nature :
qu'ils soient vrais ou de compagnie (commerciaux), il doit y avoir au moins 2 feuilles d'arbre, du bois et au moins 3 fleurs. Mais aussi du vrai liège.

6 ) La photo sera impérativement une photo prise à l'extérieur et dans un endroit ''vert'' ( un boisé, en foret, dans un champs... ). Vous avez compris le sens de ma demande (pas de photo sur la galerie en pleine ville ).

Et pour terminer :

7) La nature a souvent inspiré les poètes.
Vous devez composer un journaling qui sera écrit sous forme d'un court poème de minimum 4 lignes (4 vers qui riment).








Je tiens à préciser que j'ai utilisé une image digitale de Elena Dudina sur DeviantArt avec son accord! Vous pouvez aller voir ses créations ici.

Aucun commentaire: