vendredi 18 mars 2011

Défi deux - Rallye Scrapbook Laurentides

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

I immediately apologize to my English followers, but my message is in French because I find it a bit difficult to fully translate into English. Moreover, since this is a contest on a French forum, it's probably less interesting to read ... but my creations are still fun to watch! lol!

******************************






Et oui, j'ai passé le deuxième tour!!! Je suis tellement contente! Quand j'ai vu les réalisations des filles, mon coeur a fait trois tours et dans ma tête ça fait " Oublie ça, ma cocotte!" Eh bien, il faut croire que j'ai réussi à être dans les 15 finalistes retenues. Je sais que tout c'est joué de quelques dixième de pourcent... alors je dois avoir confiance en mes idées et capacités!

Voici donc les consignes que nous avions pour réaliser notre page!


******

Les Laurentides regorgent d'attraits touristiques tous plus intéressants que les autres!

Vous voici maintenant rendue au Pays des Merveilles à Ste-Adèle... Vous y faites la connaissance d'Alice, du chaperon rouge et de Blanche-Neige http://www.paysmerveilles.com/... Accompagnée d'une ribambelle d'enfants, vous vous amusez dans les manèges, vous côtoyez les personnages et vivez des sensations fortes!

C'est le moment de créer une page de scrapbooking inspirée par cet univers magique... Attention, attention... voici les consignes:

- Votre titre doit être "Il était une fois" pour bien représenter l'idée des contes et du pays des merveilles...

- Vous devez composer un journaling qui mettra en évidence les mots merveille et magie (peuvent être mis au pluriel, mais pas de déclinaisons comme magique, merveilleux (ahahah!)...).

- On doit retrouver sur votre page une fée ou un lutin (ou farfadet, gnome)ou un loup ou un chat ou un manège ou encore un château. Cette image sera représentée par une photo, un ornement, un dessin, un autocollant, une étampe, etc...

- Pour évoquer la magie, le merveilleux, vous devrez fabriquer une baguette magique et l'intégrer à votre à page!

- Vous devez ajouter sur votre page un minimum de 10 pierres décoratives OU 3 couleurs de stickles (ou équivalent)! Si vous choisissez les stickles, on doit bien voir votre générosité à les utiliser (pas juste une goutte là!!!)!

- Votre page doit contenir la couleur mauve - pas besoin d'en mettre une tonne, mais on doit bien voir qu'il y en a!


******

Je dois vous avouer que j'en ai arraché un peu avec la couleur mauve. J'avais choisi un papier que finalement, j'ai laissé tombé, ce n'était pas du tout à mon goût. Ensuite, je me suis souvenue que j'avais ces papiers ( une chance!!!). Alors, voici la page que j'ai fait. Je tiens à préciser que le livre en réellement en 3D. On ne le voit pas très bien sur les photos par contre...




Posted by Picasa

3 commentaires:

Jeanette (Forest Ranger) A•Muse Consultant #1065 a dit…

Stunning! Lovely colors! So much detail! AWESOME!!!

scrapn_momof2 a dit…

Gorgeous LO!! Love the colors used.

Lila a dit…

Cette page, aux couleurs est absolument magnifique.
merci Geneviève pour ton petit tour sur mon blog

bzz