samedi 12 mars 2011

concours SL


Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

I immediately apologize to my English followers, but my message is in French because I find it a bit difficult to fully translate into English. Moreover, since this is a contest on a French forum, it's probably less interesting to read ... but my creations are still fun to watch! lol!



Comme vous pouvez le voir avec le blinkie ci-dessus, j'ai décidé de participer au Rallye de la boutique Scrapbbok Laurentides. Je ne suis pas très confiante envers moi-même, malheureusement, c'est sûrement le plus GROS défaut que je possède, mon manque de confiance. J'ai beau me faire dire par beaucoup de personne qu'ils aiment ce que je fais, que je devrais vendre mes cartes et tout le tralala... je manque de confiance. Par contre, je participe parfois à des postes de DT ( je ne dois pas être si mauvaise puisque j'ai été sur trois DT antérieurement et je suis toujours sur celui de Craft Us Crazy.

Là où le bas blesse, ce sont les pages... on dirait que je n'ai pas la "touche"... mais depuis quelques temps... je suis retournée à mes amours avec les pages et mon style change. J'ai donc décidé de participer au rallye et de tenter le tout pour le tout.

Donc, j'ai fait ma page en suivant les consignes du rallye!

Un fond vert, qui représentera la nature omniprésente des Laurentides;

Un titre fait avec deux lettrages différents et intégrant le mot "Laurentides", pour bien montrer votre destination;

Une carte routière qui vous aidera à vous diriger tout au long du rallye (il peut s'agir d'un papier de scrap représentant une carte routière, d'une vraie carte routière ou d'une carte que vous aurez imprimée sur Internet, et elle n'est pas obligée de représenter la région des Laurentides).

Un ornement de type panneau de signalisation routière, encore une fois pour vous aider à vous diriger. Vous devrez créer ledit panneau de vos blanches mains

Un texte d'au moins 10 lignes dans lequel vous incluerez trois chiffres, soit 1, 1 et 7, pour représenter la route 117. ATTENTION : ces chiffres doivent être présentés dans un contexte clair (significatif).

Voici donc la page que j'ai envoyé pour le concours:




Posted by Picasa



Sur les 33 participations, je fais partie des 20 finalistes pour la deuxième destination!!! Je suis tellement fière de moi!!! Je ne sais pas jusqu'au je me rendrai dans le rallye, mais le fait d'avoir réussi la première destination me comble totalement. J'ai déjà terminé ma deuxième participation en suivant les consignes du deuxième stop... j'ai hâte de vous la montrer car je l'aime royalement!!!

Alors, c'est à suivre!!

Aucun commentaire: