jeudi 24 février 2011

carte pour Benoit

Bonjour tout le monde!


Voici une carte que j'ai fait à la demande d'un collègue. Il m'a demandé une carte pour une amie qui aura bientôt 60 ans. J'avoue que j'étais un peu déstabilisée car je fais rarement des cartes pour une clientèle de cet âge. Par contre, j'aime beaucoup le résultat.




COPIC USED :
E41-E43-W00-W1-W3-W5-W6-W8
Posted by Picasa

4 commentaires:

Isablabla a dit…

Allo Muscade! Je cherche la japonnaise dont tu me parlais samedi mais yen a quelques-unes dans tes préférées... peux tu me préciser laquelle est-ce?? Merci!

Isablabla a dit…

J,ai trouvé je crois... merci pour l'inspiration!

scrapn_momof2 a dit…

Adorable card. Love this image and the colors you chose to work with.

Geneviève aka Muscade a dit…

Il s'agit de Machu Isablabla... j'imagine que tu l'as trouvé... elle n'est pas difficile à repérer quand tu arrives sur son blog! :)